Clinique Vétérinaire à Mandelieu-La-Napoule
FR Flag UK Flag IT Flag

À propos

Nous faisons notre maximum pour rester à votre écoute

Boîte à idées

Toujours soucieux de nous améliorer, nous avons installé en salle d’attente un questionnaire de satisfaction ou nous vous demandons de vous exprimer. Nous dépouillons cette boîte à idées tous les mois et vous écoutons de notre mieux.

Présence sur Facebook

La page Facebook nous permet de maintenir le lien qui nous unit à nos clients les plus proches et d’introduire une touche d’humour dans notre travail. Cette page vous informe des évolutions de notre structure et des évènements à venir que nous organisons autour de votre compagnon ou avec vous tous. Elle aide parfois au placement d’animaux trouvés ou à adopter. Elle ne sert pas à nous joindre. Merci de ne pas y laisser de message.

Avis Google

La présence de CLINICAZUR sur Google vous permet également de laisser un avis sur votre passage à la clinique. Nous sommes attentifs à vos commentaires et vous en remercions car vos « notes » participent largement au développement de notre structure.

Téléphone only !

Nous ne répondons pas par email ni Facebook, qui sont chronophages et sources d’incompréhensions. Pour la prise de rendez-vous, nous n’adhérons pas à un système en ligne. Nous privilégions le téléphone pour mieux vous recevoir : en effet, le planning évolue souvent en fonction des urgences. Nos assistantes savent évaluer votre demande ainsi que le temps que le vétérinaire va devoir y consacrer. Le standard est équipé de deux lignes avec une assistante dédiée en permanence.

Ce service vous permet de nous joindre la plupart du temps en moins de trois sonneries et sans basculer sur une attente vocale. C’est un service auquel nous tenons tout particulièrement. Alexandra, Amandine ou Florence se feront un plaisir de vous répondre.

 

Adoption d'un nouveau compagnon ? Nos conseils.

L’adoption d’un animal doit être murement réfléchie et votre compagnon choisi en fonction de vos souhaits, de votre entourage, de votre disponibilité, de votre environnement et de votre expérience.

Le vétérinaire et ses assistantes sont disponibles pour vous conseiller dans votre démarche avant de franchir le pas. Des éleveurs, des éducateurs et des associations peuvent également vous être utiles.

Pour son adoption évitez les foires, marchés et magasins. Privilégiez les élevages familiaux, les refuges ou les associations de protection animale.

Venez nous présenter au plus vite votre nouveau compagnon pour que nous vérifions son état de santé, son identification et vous donnions tous les conseils dont vous avez besoin pour son alimentation, son hygiène, sa santé et son éducation.